5 days ago

RIOCM

Belle photo de famille au bilan du FRACA Montréal sur la campagne EngagezvousACA!Bilan de campagne et gâteau pour les 3 ans d' EngagezvousACA!
Et vous, qu'est-ce que vous avez aimé, qu'est-ce qui nous a échappé? À quoi avez-vous participé comme action? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué?
Aujourd'hui on souligne le renforcement de nos solidarités et Montréal affirme que nous continuerons de nous mobiliser!
... See MoreSee Less

View on Facebook

.

Les annonces de la semaine du RIOCM - 17 janvier 2019 - https://t.co/9GiCaIhIpf

Les annonces de la semaine du RIOCM - 10 janvier 2019 - https://t.co/gntRPTjlPa

Appel de projet : Programme de soutien aux actions favorisant les saines habitudes de vie chez les aînés - https://t.co/oR65K4CpvK

Load More...

16 octobre 2018    Nouvelles

Le rapport d’activités 2017-2018 du RIOCM

Toute l’équipe du Regroupement intersectoriel des organismes communautaires de Montréal (RIOCM) est fier de vous présenter tout le travail accompli cette année : voici notre rapport d’activités pour 2017-2018! Bien plus qu’un groupe de concertation régionale, le RIOCM s’inscrit dans le vaste mouvement de solidarité sociale qu’est l’action communautaire autonome. C’est ainsi qu’au-delà de la simple représentation de nos membres, nous portons une vision de transformation et de justice sociale visant le bien-être commun.

Ce rapport couvre la période du 1er août 2017 au 31 juillet 2018.

Rapport annuel 2017-2018 (PDF)

Pour vous faciliter la lecture, nous avons également produit une petite vidéo qui résume les faits saillants de l’année et explique ce que fait un regroupement régional. Bonne écoute!

Conception: Coopérative Molotov