1 day ago

RIOCM

Ce jeudi, on a bien hâte de jaser réseaux sociaux entre nous, les agent.e.s de communication. Nos défis, nos besoins, nos meilleurs pratiques!

Comme d'habitude, on aura des invités.

C'est à 17h, au Café Atomic (3606 Rue Ontario E).
... See MoreSee Less

View on Facebook

.

Consultation de la Ville sur la Politique de reconnaissance des organismes communautaires - séance d'information le 13 novembre de 9h30 à 12h - https://t.co/iPWHNFhVoK

L'Halloween est peut-être repoussée, mais pas nos annonces de la semaine! Pour tout savoir sur les offres d'emplois et les activités du communautaire. - https://t.co/z72TGRdLML

Load More...

16 octobre 2018    Nouvelles

Le rapport d’activités 2017-2018 du RIOCM

Toute l’équipe du Regroupement intersectoriel des organismes communautaires de Montréal (RIOCM) est fier de vous présenter tout le travail accompli cette année : voici notre rapport d’activités pour 2017-2018! Bien plus qu’un groupe de concertation régionale, le RIOCM s’inscrit dans le vaste mouvement de solidarité sociale qu’est l’action communautaire autonome. C’est ainsi qu’au-delà de la simple représentation de nos membres, nous portons une vision de transformation et de justice sociale visant le bien-être commun.

Ce rapport couvre la période du 1er août 2017 au 31 juillet 2018.

Rapport annuel 2017-2018 (PDF)

Pour vous faciliter la lecture, nous avons également produit une petite vidéo qui résume les faits saillants de l’année et explique ce que fait un regroupement régional. Bonne écoute!

Conception: Coopérative Molotov