2 days ago

RIOCM

Tournée du FRACA Montréal : on est allé danser devant les bureaux des 4 partis pour leur porter les revendications d' EngagezvousACA. À chaque point d'arrêt, Marie-Chantal nous a présenté les engagements pris à ce jour publiquement par les partis. Vous pouvez aussi consulter notre outil à ce sujet (voir notre site).Une tournée, 4 partis, 4 flashmobs. À voir ce soir au débat si les partis ont compris notre message! #engagezvousaca ... See MoreSee Less

View on Facebook

2 days ago

RIOCM

Ce matin, on est avec le FRACA Montréal pour porter les revendications d' EngagezvousACA aux 4 partis. Regardez-nos flashmobs et la réaction des partis! ... See MoreSee Less

View on Facebook

.

Le Fraca Montréal visite les candidat.e.s des 4 partis avec @Engagezvousaca. 1er arrêt : le plq! Il est minuit moins une pour s'engager!

Les annonces de la semaine du RIOCM - 20 septembre - https://t.co/lZxqjY3Nrm

C'est le 18 octobre que ça se passe : le 25e du RIOCM - On vous attend dès 14h30 pour un panel et un 4 à 6 festif! https://t.co/pFB9R9KKw8

Load More...

5 octobre 2017    Nouvelles

Le rapport d’activités 2016-2017 du RIOCM

Nous vous présentons le rapport annuel d’activités 2016-2017 du Regroupement intersectoriel des organismes communautaires de Montréal (RIOCM). En tant que groupe de concertation régionale, le RIOCM s’inscrit dans le vaste mouvement de solidarité sociale qu’est l’action communautaire autonome. C’est ainsi qu’au-delà de la simple représentation de nos membres, nous portons une vision de transformation et de justice sociale visant le bien-être commun.

Ce rapport couvre la période du 1er août 2016 au 31 juillet 2017. Vous découvrirez dans les prochaines pages tout le travail accompli par le RIOCM et ses membres, un travail réalisé le plus souvent de manière concertée avec nos nombreux partenaires.

Rapport annuel 2016-2017 (PDF)

Pour vous faciliter la lecture, nous avons également produit une petite vidéo qui résume les faits saillants de l’année. Bonne écoute!

Conception: Coopérative Molotov