3 days ago

RIOCM

Les annonces de la semaine du RIOCM - 15 novembre 2018 - mailchi.mp/riocm/annonces20182019-1004347 ... See MoreSee Less

View on Facebook

.

Les annonces de la semaine du RIOCM - 15 novembre 2018 - https://t.co/DSmHRZvKiL

C'est le temps de vous inscrire à nos formations de l'hiver! - https://t.co/sFZmM78boa

Les annonces de la semaine du RIOCM - 8 novembre 2018 - https://t.co/eBUqmobhId

Load More...

5 octobre 2017    Nouvelles

Le rapport d’activités 2016-2017 du RIOCM

Nous vous présentons le rapport annuel d’activités 2016-2017 du Regroupement intersectoriel des organismes communautaires de Montréal (RIOCM). En tant que groupe de concertation régionale, le RIOCM s’inscrit dans le vaste mouvement de solidarité sociale qu’est l’action communautaire autonome. C’est ainsi qu’au-delà de la simple représentation de nos membres, nous portons une vision de transformation et de justice sociale visant le bien-être commun.

Ce rapport couvre la période du 1er août 2016 au 31 juillet 2017. Vous découvrirez dans les prochaines pages tout le travail accompli par le RIOCM et ses membres, un travail réalisé le plus souvent de manière concertée avec nos nombreux partenaires.

Rapport annuel 2016-2017 (PDF)

Pour vous faciliter la lecture, nous avons également produit une petite vidéo qui résume les faits saillants de l’année. Bonne écoute!

Conception: Coopérative Molotov