logo




Facebook

1 day ago

RIOCM

Ce matin, la Ville lançait son plan d'action en développement social. Notre avis dès qu'on aura analysé celui-ci.François Bergeron, président de la Coalition montréalaise des Tables de quartier, prend la parole lors du dévoilement de Rassembler Montréal, le Plan d'action en développement social 2019-2020 de la Ville de Montréal.

« Si nous voulons un impact, il nous faut des interventions soutenues, intégrées et collectives. »

De plus, la Coalition est heureuse de constater que la Ville souhaite mettre la personne et le quartier au coeur des interventions.

« Il faut promouvoir la participation citoyenne des personnes concernées, afin qu’elles puissent s’impliquer dans le développement et l’amélioration de leur milieu de vie. »
... See MoreSee Less

View on Facebook

.

Les annonces de la semaine du RIOCM - 12 septembre - https://t.co/wOk1q2K5hN

Bulletin du RIOCM - les dates à retenir pour la rentrée - https://t.co/MVwqArkUq6

Les annonces de la semaine du RIOCM - 5 septembre - https://t.co/1qQNvQNlMc

Load More...

logo
12 septembre 2019    Nouvelles

Période pour faire une demande d’admissibilité au PSOC 2020-2021

C’est maintenant la période pour les groupes en santé et services sociaux non encore reconnus de déposer leur dossier pour le programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC).

Pour se faire, il faut remplir le formulaire et le faire parvenir avec les documents nécessaires au Service régional des activités communautaires et de l’itinérance du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal. Le formulaire et les informations sur le programme sont disponibles au https://santemontreal.qc.ca/professionnels/services-et-outils/activites-communautaires-psoc/

Les organismes ont jusqu’au 15 novembre 2019 à 16h pour faire parvenir leurs documents. N’hésitez pas à contacter le RIOCM pour des informations sur le sujet.

Conception: Coopérative Molotov